5 nourritures ce frais votre température corporelle

Le grésillement des temps d'été peut vous mener atteindre pour la nourriture la plus froide que vous pouvez réussir vos mains (c'est-à-dire, si elle n'a pas enlevé votre appétit complètement). Tandis que cela peut parfois fonctionner, les nourritures de plus-refroidissement ne sont pas nécessairement les plus glaciales. S'avère de la nourriture (comme la crème glacée à haute teneur en graisses) peut réellement soulever votre température corporelle en vous faisant fonctionner plus dur pour la digérer. Pour les nourritures de plus-refroidissement, essayez ces derniers :
Verts de salade : Si toujours il y avait un temps pour la salade "Iceberg", c'est lui. La salade "Iceberg" est de 96 pour cent de l'eau. C'est environ comme haute une teneur en eau car quelque chose peut avoir. D'autres verts sont également hydratants et se refroidissants, ainsi creusez dans vos favoris.
Tomates : Tournez les tomates été-mûres dans un gazpacho froid, ou la couche avec le burrata et le basilic pour une salade caprese étonnante. L'un ou l'autre de manière, les tomates juteuses vous aidera frais vers le bas. Une bonification supplémentaire ? Elles sont riches en lycopène, qui est bon pour votre peau.
Concombres : Rivaliser la salade "Iceberg" dans la teneur en eau est le concombre. Cette ultra-régénération, légume croquant est parfaite seule - c'est un casse-croûte phénoménal coupé en tranches et arrosé avec du sel - ou transformé en fresca régénérateur d'agua.
Cerises : Dans Ayurveda, un système médical indien antique, les nourritures douces sont considérés refroidissement. Collez aux nourritures naturellement douces, comme des cerises, des melons, des raisins et des mangues.
Poivrons du Chili : Les nourritures épicées vous aident à suer, qui refroidit alors votre peau. En plus des poivrons de piment, essayez le poivre noir ou le raifort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire