NO--faites le gâteau cuire au four de glacière de banana split

Est-il juste moi ou êtes-vous peu un fatigué de la cuisson de nos jours ? Avec des programmes occupés et des obligations innombrables, il semble comme nous cherchons des efficacités autour de chaque coin. Et le coin de cuisine n'est aucune exception, par conséquent la hausse de « aucun font » des recettes cuire au four. La cuisson juste ajoute une plus d'étape. Vous parlez de l'adherence au moins encore 30 à 60 minutes à votre temps total de cuisinier. Et qui a cette sorte de temps aujourd'hui ?
Le plus, le four prend habituellement légèrement d'un hiatus pendant les mois d'été. Car la hausse d'extérieur des températures, nous veulent éviter de tourner la manivelle de la chaleur dans la cuisine, qui est pourquoi le gâteau de glacière classique est un dessert d'agrafe pour des parties et des célébrations d'été : aucun four nécessaire.
Un gâteau de glacière est traditionnellement fait avec des couches de crème ou de crème anglaise fouettée serrée entre les biscuits de gaufrette ou les biscuits de Graham. Pendant que le gâteau de glacière se repose du jour au lendemain dans le réfrigérateur, les couches se ramollissent et il développe une cohérence comme éclair. Cette version est également une rotation sur un autre dessert classique : le parfait de banana split. Emballé avec des couches de fruit frais (bananes, ananas et fraises), il a complété avec des noix écrasées et une bruine foncée de chocolat. le yaourt grec bourré de protéines remplace la moitié de la crème fouettée ici, réduisant les calories et gros, et faisant à ceci un dessert sans culpabilité pour vos célébrations de Jour du Souvenir.
NO--faites le gâteau cuire au four de glacière de banana split
Rendement : 10 portions

3 tasses raffinent le yaourt grec à faible teneur en matière grasse
nectar d'agave de 2 cuillerées à soupe de 1/2
1 vanille de cuillères à café de 1/2
crème épaisse de 1 tasse (pinte de 1/2)
4 bananes
jus de citron de 2 cuillères à café
20 biscuits de Graham entiers
gros morceaux frais d'ananas de 2 tasses, finement hachés
fraises coupées en tranches 1 par tasse (environ 7 fraises moyennes)
noix coupées 1/4 par tasse
puces de chocolat foncées de 1/4 tasse
1 1/4 huile de noix de coco de cuillères à café

Dans un grand bol mélangeur, mélangez ensemble le yaourt, le nectar d'agave et la vanille grecs.
Dans une cuvette moyenne distincte, employez un mélangeur de main pour fouetter la crème épaisse jusqu'à ce que les crêtes raides forment.
Pliez doucement la crème fouettée dans le mélange de yaourt.
Découpez les bananes et le lancer en tranches avec le jus de citron pour éviter le brunissement.
Sur un plateau ou une moule de 9 by-13-inch, posez le crackers* de 5 Graham, côte à côte. Répandez 1 tasse de mélange de yaourt même au-dessus des biscuits, puis posez un tiers des tranches et de l'ananas de banane sur le dessus. Répétez les couches 2 fois supplémentaires. Dernière couche supérieure de biscuits de Graham (il y aura 4 couches de biscuits de Graham) avec le mélange restant de yaourt, les fraises coupées en tranches et les noix écrasées.
Dans une petite casserole, puces et huile de noix de coco de chocolat de fonte au-dessus d'à basse température. Bruine au-dessus du dessus du gâteau.
Let se reposent dans le réfrigérateur du jour au lendemain ou pendant au moins 4 heures, ou jusqu'aux biscuits de Graham se sont ramollis.
*Note : Répandez une couche mince du mélange de yaourt sur la casserole pour aider à maintenir la première couche de biscuits de Graham.
Par portion : Calories 400 ; Graisse 19 g (saturée 9 g) ; Mg du cholestérol 35 ; Mg du sodium 180 ; Hydrate de carbone 51 g ; Fibre 3 g ; Sucres 27 g ; Protéine 10 g ; Vitamine A 8% DV ; Vitamine C 50% DV ; Calcium 20% DV ; Fer 10% DV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire