Tenez le Mayo : Manières 8+ d'avoir un été Sans Mayo

Tandis que je me glorifie sur ma bonne volonté de manger à peu près n'importe quoi, je l'admettrai : Je déteste la mayonnaise. J'ai hérité du gène Mayo-opposé de mon père, qui littéralement ne peut pas tenir la vue de ce condiment. Je suis plus de pardonner, mais j'opte toujours pour la moutarde sur mes sandwichs, habillages vinaigrette de style, et versions sans Mayo des agrafes de pique-nique comme la salade de salade de choux et de pomme de terre.
Même si vous aimez Mayo, il y a quelques risques à laisser des plats faits avec lui au soleil trop longtemps. Essayez ainsi ces côtés sains et sans Mayo d'été qui satisferont les haineux de Mayo, éclaireront des choses vers le haut d'un peu, et garderont votre coffre-fort répandu par pique-nique sans la réfrigération.
Éclairez et éclairez la salade de pomme de terre avec le pesto vibrant au lieu de Mayo (décrit ci-dessus).
La salade de choux de Bobby Flay est jetée en l'air avec un vinaigrette fort et piquant de cumin-chaux.
Rachael Ray sert sa salade de pâtes vinaigrette-habillée par Dijon dans des tasses croquantes de laitue.
Cette salade de pomme de terre de style allemand évite Mayo en faveur du vinaigre de moutarde et de vin blanc.
Il sera sûr manger paquet vers le haut de cette salade de pâtes colorée pour les enfants et lui toute la journée, même si l'école ou le camp n'a pas un réfrigérateur.
Les fans des salades de pâtes crémeuses, permutent dedans la réduire-grosse crème sure.
Salade de brocoli de lancer avec un vinaigrette citrusy.
Tordez les pâtes de votre famille ou la salade de pomme de terre préférées avec l'un de ces solutions de rechange sans Mayo comme les houmous et le yaourt grec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire